• voici ma grande soeur


    Nom : MALIKI
    Age :
    29
    Taille : 1m64
    Couleur favorite : Rose
    Aime : Les chats, les fruits, le piano, les débardeurs, dessiner, la Bretagne, les bougies qui sentent bon
    N'aime pas : Le ménage, la vaisselle, la gênoise, les affiches de film avec des gens qui portent des flingues
    Citation : "Le destin ne résiste jamais à une bonne blague"
    Voir l'interview


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:00
    c'est quoi ces conneries x) ?
    2
    little kitty
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 18:12
    J'adore MALIKI c'est trop génial tu as de très bon gout !


    3
    malye
    Lundi 17 Mai 2010 à 07:09
    telement cool se syte trop de trucs que j'adore des mangua!!!!
    4
    missmarion
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:36
    cc j ai plusieur livre de maliki je fait la collection  . et je trouve que tu a des bon gous allor je voulais savoir  quand sortira le maliki 4
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :